posté le 18-05-2009 à 23:47:04

Ile des 5 sages

Cette soluce est là pour être utilisée seulement si vous êtes vraiment bloqué, que vous avez cherché auparavant comment poursuivre la quête et que personne ne veux ou ne peux vous aider.

En effet, après un échange de mail avec l'administration de slayers online(un grand merci à eux), il en est ressortit qu'ils sont contre une telle initiative car:
-ceci risque de réduire le contact entre joueurs, l'entraide en jeu, essence-même d'un MMORPG et de la communication entre les personnes.
-de nombreux joueurs risquent de suivre aveuglément cette soluce sans réfléchir. Ainsi, si elle était erronée ou incomplète, le risque direct serait un surplus de questionnements sur les forums pour savoir si le jeu n'est pas bugué et savoir où aller réellement.
-ceci réduirait à néant le plaisir de la découverte du jeu pour beaucoup de joueurs, sapant l'attachement qu'ils pourraient avoir pour SO.

Je l'ai mise quand même mais au moindre abus venant des lecteurs envers cette soluce (utilisation abusive, sans chercher à résoudre les quêtes par sois-même; copie de ces pages;....) Alors je supprimerai cette partie DEFINITIVEMENT!

Slayers Online est contre cette partie, mais je l'ai mise quand même pour des joueurs qui galèrent vraiment et qui sont seuls.Au moindre débordement, j'enlève tout.

Merci de votre compréhension.

 

Il est conseillé de s'entrainer jusqu'au lvl 20 avant de partir.
bref quand vous êtes prêt revenez à trigorn (en charrette ou a pied selon vos po)et montez tout en haut jusqu'à arriver au port.Il vous faux 7000 po.Sortez du port,puis entrez dans la petite maison juste a droite quand vous sortez.Payez le ticket et revenez au port.1ère à droite un grand bateau.Parlez a l'homme barbu et donnez lui le ticket.Vous arrivez sur le bateau!

Vous arrivez sur l'île des sages
.Avant toutes choses,allez changer votre point de résurrection(femme rouge à coté de l'arène).
Dirigez-vous maintenant vers l'ouest jusqu'à arrivé à un petit village (plus précisément l'oasis).
Entrez dans la maison du haut.là se trouve les slayers.
Réunion de groupe en cinématique.
Parlez à tout le monde avant de partir et repartez vers l'ouest jusqu'à arriver au village.Montez pour arriver dans le désert.
Continuez à monter jusqu'à un gros cube bleu.
Dirigez vous maintenant a l'est.
Quand vous aurez changer de map,partez tout a droite et descendez un peu
Re-changement de map.
Montez et vous arriverez dans une nouvelle ville!
Dirigez-vous au nord ouest.
Vous changez de map et une grande tente se trouve devant vous.
Entrez.Premier sage découvert!
Mais malheureusement,il ne fera pas long feu(cinématique).
Repartez maintenant au cube bleu.
Dirigez-vous au nord.
Changement de map...Partez à droite.
Re-changement de map .continuez vers l'est.
Changement de map avec un croisement.
Vous avez le choix!Sois monter et affronter des serpents violets(monstres)et sauver un sage ou continuer vers l'est pour un autre sage (ou il vous faudra un lait de coco qu'on trouve dans la ville on on arrive au début)sans épreuve.
Après avoir récupérer les 2 sages,partez ou restez aux serpents violets et allez vers l'ouest.Changement de map.
Continuez vers l'ouest jusqu'au croisement.Montez et vous arrivez a un nouveau village.
Cherchez la tente puis entrez.
Un sage-pirate propose un défi.acceptez-le.
Petite course assez facile,suite de ça vous avez le 4 sage!4 sages.
Sortez de la tente puis de la ville et dirigez vous vers l'ouest.
Changement de map et de décor et montez.
Re-changement de map où la pyramide se présente à vous.
Parlez au gars devant l'entrée et essayez de trouver la comptine.
Si vous ne la trouver pas,pas de problème!La solution est:2-4-1-3-5.Vous entrez dans la pyramide!
Allez en haut salle avec des monstre et encore en haut
changement de map (labyrinthe) aller a droite et monter tout en haut dirigez vous a droite puis redescendez et vous trouverez la sortie
Essayez maintenant de trouver le chemin jusqu'à une fée verte à 3 maps plus loin (après le labyrinthe)(rire).
Continuez à marcher (le chemin est tout tracé).
Quelques énigmes(dont l'une avec 3 leviers, poussez le 1 et le 3, après avec des sarcophages, poussez celui du milieu et une autre est avec 4 boutons,l'ordre est:1143214133)
pour vous puis arrivez a un autre point de résurrection en forme de fée accompagner d'un spectre.
Entrez dans la nouvelle pièce et vous découvrez...

Vous devez affronter la momie!
Celle-ci ne présente pas de difficultés majeures si vous êtes lvl 22 ou + et si vous avez assez de potions.
Quand vous l'aurez tuer,autre point de résurrection.
Suivez le chemin.Autre point de résurrection!
Bizarre non?Continuez jusqu'à arriver à notre fameux chiffon géant:le ver!
Attention:lvl 25 ou + si vous êtes seul(e)!Ses tornades de sable sont a esquiver (vous n'avez qu'a bouger quand il en lance une). Si vous avez besoin de potions, allez à la ville la plus proche et laissez-vous tuer sans changer de point de résurrection: cela vous évitera d'avoir à refaire la pyramide dans l'autre sens.
N'hésitez pas à créer un évènement à cette occasion si vous avez des difficultés!
Le ver battu,dirigez-vous à la porte enfin ouverte et vous trouverez le sage Osmo!
Cinématique...Fin de la cinématique.
Remerciez vos allies et partez maintenant vous entrainer jusqu'au lvl 30.cela fais,
Dirigez-vous à Sarosa (ville de départ).
Vous avez dû apercevoir au sud de Sarosa un endroit inaccessible?
Prenez ce chemin enfin ouvert!

 

by FireSlam
 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 18-05-2009 à 23:43:00

Couac-Ville

Cette soluce est là pour être utilisée seulement si vous êtes vraiment bloqué, que vous avez cherché auparavant comment poursuivre la quête et que personne ne veux ou ne peux vous aider.

En effet, après un échange de mail avec l'administration de slayers online(un grand merci à eux), il en est ressortit qu'ils sont contre une telle initiative car:
-ceci risque de réduire le contact entre joueurs, l'entraide en jeu, essence-même d'un MMORPG et de la communication entre les personnes.
-de nombreux joueurs risquent de suivre aveuglément cette soluce sans réfléchir. Ainsi, si elle était erronée ou incomplète, le risque direct serait un surplus de questionnements sur les forums pour savoir si le jeu n'est pas bugué et savoir où aller réellement.
-ceci réduirait à néant le plaisir de la découverte du jeu pour beaucoup de joueurs, sapant l'attachement qu'ils pourraient avoir pour SO.

Je l'ai mise quand même mais au moindre abus venant des lecteurs envers cette soluce (utilisation abusive, sans chercher à résoudre les quêtes par sois-même; copie de ces pages;....) Alors je supprimerai cette partie DEFINITIVEMENT!

Slayers Online est contre cette partie, mais je l'ai mise quand même pour des joueurs qui galèrent vraiment et qui sont seuls.Au moindre débordement, j'enlève tout.

Merci de votre compréhension.

 

  • Aller vers le nord,au bout d'un moment vous allez vous trouver dans un château, prennez les escaliers qui montent
  • Entrez dans la salle du haut et vous allez apercevoir le roi et la reine. Parlez au roi et acceptez sa proposition. Revenez maintenant à la ville de départ (Sarosa).
  • Sortez de la ville par l'est.vous allez vous retrouver dans une autre forêt. Continuez vers l'est.Là rentrez dans le temple.Vous assistez à une cinématique où la sphère de vie est volée. Revenez voir le roi et parlez lui.
  • Il vous dira d'aller dans le hall du château.Là, parlez à homme en armure violette et aux cheveux blond. Acceptez de recevoir les ordres et une autre cinématique a lieu.
  • Tout le monde part,sauf un homme en jaune-marron. Parlez lui et il vous dira d'aller a coacville.
  • Pour vous rendre à Coac-ville, partez à la ville de Sarosa(ville de départ)et marchez vers l'est comme pour la sphère de vie, mais, une fois dans la forêt descendez au sud au lieu d'aller à l'est.DAns la nouvelle map, ramassez le nénuphar situé sur le petit lac et continuez à l'est. Vous finirez par arriver à une cabane, rentrez dedans et continuez vers le nord. Vous arriverez à Couacville (vous pouvez acheter de l'équipement et changer votre point de résurection au <<INN>> vers le milieu du village.
  • Entrez dans la plus grosse maison du village située en bas à droite du village. Vous allez voir un garde-humain et un garde-grenouille.Parlez en premier au garde-humain(du nom de Wedek)puis parlez au garde-grenouille.Vous allez assister à une cinématique où Iblis apparait (l'homme jaune-marron)
  • Suite de ça vous devez trouver le roi.Mais déjà,un problème s'impose:Une grenouille géante bloque le passage du temple tout au nord. Mais avant d'aller la voir nous allons faire une soupe pour la faire exploser en mélangeant plusieurs ingrédiens(le nénuphar, de l'eau, du blé et un champignon)!
  • Restez dans la ville et allez en haut à droite parler au fermier-grenouille et répondez oui à sa proposition.Vous obtenez le blé!
  • Partez au puits et entrez dans la maison a droite du <<INN>>.Parlez a la femme-grenouille et retournez au puits.Prenez l'eau avec la touche espace.
  • Pour le champignon, sortez de la ville par le nord et vous entrez dans une foret sombre. Allez a droite,montez et au bout d'un moment vous trouverez le champignon.
  • Allez voir la grenouille géante le plus au nord possible et vous assisterez à une cinématique.
  • Revenez maintenant dans la ville de Coac et entrez dans le <<INN>>.Parlez à la femme-grenouille en tablier plusieurs fois, elle vous propose même de dormir gratuitement. Après le dodo, retournez la voire, elle vous donnera votre plat.
  • Vous pouvez faire exploser la grenouille géante! Allez la voir et donnez lui la soupe.BOUM, elle explose.
  • Ici les choses sont plus dures si vous avez un lvl inférieur à 10. En entrant dans le temple,trois portes s'offrent à vous.
  • Prenez celle du haut et continuez vers le haut jusqu'à arriver à un levier.Activez-le (touche espace)et revenez à l'entrée du temple. Prenez maintenant la porte de gauche.
  • Entrez dans la porte du haut.Vous arrivez dans un endroit plein de têtes de mort. (Cette salle est parfaite pour XP tranquillement).Passez le rideau rouge, là,deux chemins possibles: Prenez celui de droite.
  • Petite cinématique. Prenez donc le chemin de droite. Passez à gauche dans une petite pièce avec des têtes de mort et un loup.Appuyiez sur l'interrupteur mural.
  • Revenez dans la pièce précédente et dirigez-vous à droite. Nouvelle pièce.Allez en haut à droite et vous trouverez un autre interrupteur mural.Activez-le.
  • Revenez à la pièce où il y avait lieu la cinématique et passez à gauche cette fois-ci, en haut à gauche se trouve une dalle: marchez dessus.
  • Revenez dans la pièce précédente où était le 2 interrupteur mural.Passez par la porte du haut pour arriver dans une nouvelle pièce.Passez à droite pour arriver dans une pièce étroite avec une porte métallique.
  • Empruntez la porte. Prenez maintenant l'escalier.Vous arrivez dans une pièce avec 3 yeux.Continuez à avancer à droite pour une nouvelle pièce.
  • Descendez et prenez la porte du bas.Continuez à descendre jusqu'à arriver à une salle de chevalier sans tête et de dames bleues(monstres)
  • Prenez à droite et...nouvelle pièce.Descendez et vous arrivez dans une pièce où il y a 3 leviers.
  • Poussez le 2 et 3 (les 2 de droite).Revenez à la pièce précédente puis montez.Passez par la grosse porte noire.Entrez et prenez l'escalier. Continuez et passez maintenant à gauche.En haut à gauche de la pièce se trouve un levier.Poussez-le.
  • Maintenant revenez à la pièce aux dames bleues et aux chevaliers sans têtes puis prenez la porte du haut par laquelle vous veniez la première fois.Passez à gauche pour arriver dans une pièce avec des rails.
  • Montez  en haut de la pièce pour découvrir trois leviers.Descendez le 1 et le 3 et poussez oussez le levier à coté du coffre.
  • Un rocher tombe dans un trou ce qui provoque l'ouverture du coffre(Fort Boyard!).Prenez la clé qui est dedans.Ensuite,revenez sur vos pas jusqu'à arriver à la pièce vide derrière la grosse porte noire étrange.Continuez puis prenez cette fois-ci à droite.A près le chemin est tout tracé.Descendez jusqu'à l'escalier.Partez maintenant à gauche jusqu'à arriver.........devant Wedek
  • Vous n'êtes pas obligés de lui parler. Prenez la porte a votre gauche.
  • Juste après,vous devrez affronter la pieuvre Zhug!
  • Attention si vous avez un lvl inférieur a 12,faites là en groupe de 3 ou +. Petit conseil: ne restez pas sur l'eau car l'eau conduit l'électricité. Je l'ai battut seul au lvl 13 etavec trois personnes au lvl 10. Prévoyez toutefois pleins de potions.
  • Quand vous l'aurez battu,parlez au cadavre de Wedek et Iblis va arriver.
  • Entrez maintenant dans la nouvelle pièce et parlez au roi: vous avez fini la pieuvre!Vous devez vous rendre maintenant à l'ile des 5 sages...



by FireSlam
 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 18-05-2009 à 00:16:41

Illusion du skin de Spyflo

Si on superpose le skin d'un chat bleu (wakka2.png) et le skin d'un chat jaune (Chat-Korben) mort donc transparent, on obtient un chat gris: Spyflo!

skin de Spyflo

 

Source: forum général de SO, découverte par Abasi

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 18-05-2009 à 00:14:13

Le chant de Noël de la forêt de Cirrel

Information concernant le chant de Noël de Cirel. La musique utilisée est "Deck the Halls", dont l'air a été composé par Mozart (excusez du peu) et repris en Angleterre au début du siècle comme chant de Noël. voilà voilà ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette découverte provient du forum général de slayers online par une personne dont je ne me souviens plus le pseudo.

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 18-05-2009 à 00:09:31

Aide aux stats

Cet article vous donne les points donnés quand on state un perso ainsi que leur statistiques de bases:

Voleurs

1 lvl : +20 PV, +10 dégât, + 13 attaque, +12 défense
1 force : + 1 dégât, +5 PV, +3.25 attaque
1 dextérité : 0.6256 dégât, +6.2 attaque, +2.4 de défense
1 constitution : +30 PV, +6 défense
1 magie : 1.625 attaque, +1.2 défense
stats de base:
5/9/6/0
PV : 225
Attaque : 91
Défense : 70
Dégât max : 21


Barbares

1 lvl : +20 PV, +22 dégât, +11 attaque, +8 défense
1 force : +2.2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque
1 dextérité : +1.375 dégât, +5.5 attaque, +1.6 de défense
1 constitution : +30 PV, +4 défense
1 magie : 1.37 attaque, +0.8défense
stats de base:
8/5/7/0
PV : 270
Attaque : 66
Défense : 44
Dégât max : 46


Guerriers

1 lvl : +20 PV, +20 dégât, +10 attaque, +10 défense
1 force : +2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque
1 dextérité : +1.25 dégât, +5 attaque, +2 défense
1 constitution : + 30 PV, +5 défense
1 magie : 1.25 attaque, +1 défense
stats de base:
7/6/7/0
PV : 265
Attaque : 60
Défense : 57
Dégât max : 42


source: blobparleur
 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article