Cette soluce est là pour être utilisée seulement si vous êtes vraiment
bloqué, que vous avez cherché auparavant comment poursuivre la quête et
que personne ne veux ou ne peux vous aider.
En effet, après un
échange de mail avec l'administration de slayers online(un grand merci
à eux), il en est ressortit qu'ils sont contre une telle initiative car:
-ceci
risque de réduire le contact entre joueurs, l'entraide en jeu,
essence-même d'un MMORPG et de la communication entre les personnes.
-de
nombreux joueurs risquent de suivre aveuglément cette soluce sans
réfléchir. Ainsi, si elle était erronée ou incomplète, le risque direct
serait un surplus de questionnements sur les forums pour savoir si le
jeu n'est pas bugué et savoir où aller réellement.
-ceci réduirait à
néant le plaisir de la découverte du jeu pour beaucoup de joueurs,
sapant l'attachement qu'ils pourraient avoir pour SO.
Je l'ai
mise quand même mais au moindre abus venant des lecteurs envers cette
soluce (utilisation abusive, sans chercher à résoudre les quêtes par
sois-même; copie de ces pages;....) Alors je supprimerai cette partie
DEFINITIVEMENT!
Slayers Online est contre cette partie, mais je
l'ai mise quand même pour des joueurs qui galèrent vraiment et qui sont
seuls.Au moindre débordement, j'enlève tout.
Merci de votre compréhension.
Il est conseillé de s'entrainer jusqu'au lvl 20 avant de partir.
bref
quand vous êtes prêt revenez à trigorn (en charrette ou a pied selon
vos po)et montez tout en haut jusqu'à arriver au port.Il vous faux 7000
po.Sortez du port,puis entrez dans la petite maison juste a droite
quand vous sortez.Payez le ticket et revenez au port.1ère à droite un
grand bateau.Parlez a l'homme barbu et donnez lui le ticket.Vous
arrivez sur le bateau!
Vous arrivez sur l'île des sages
.Avant toutes choses,allez changer votre point de résurrection(femme rouge à coté de l'arène).
Dirigez-vous maintenant vers l'ouest jusqu'à arrivé à un petit village (plus précisément l'oasis).
Entrez dans la maison du haut.là se trouve les slayers.
Réunion de groupe en cinématique.
Parlez à tout le monde avant de partir et repartez vers l'ouest jusqu'à arriver au village.Montez pour arriver dans le désert.
Continuez à monter jusqu'à un gros cube bleu.
Dirigez vous maintenant a l'est.
Quand vous aurez changer de map,partez tout a droite et descendez un peu
Re-changement de map.
Montez et vous arriverez dans une nouvelle ville!
Dirigez-vous au nord ouest.
Vous changez de map et une grande tente se trouve devant vous.
Entrez.Premier sage découvert!
Mais malheureusement,il ne fera pas long feu(cinématique).
Repartez maintenant au cube bleu.
Dirigez-vous au nord.
Changement de map...Partez à droite.
Re-changement de map .continuez vers l'est.
Changement de map avec un croisement.
Vous
avez le choix!Sois monter et affronter des serpents violets(monstres)et
sauver un sage ou continuer vers l'est pour un autre sage (ou il vous
faudra un lait de coco qu'on trouve dans la ville on on arrive au
début)sans épreuve.
Après avoir récupérer les 2 sages,partez ou restez aux serpents violets et allez vers l'ouest.Changement de map.
Continuez vers l'ouest jusqu'au croisement.Montez et vous arrivez a un nouveau village.
Cherchez la tente puis entrez.
Un sage-pirate propose un défi.acceptez-le.
Petite course assez facile,suite de ça vous avez le 4 sage!4 sages.
Sortez de la tente puis de la ville et dirigez vous vers l'ouest.
Changement de map et de décor et montez.
Re-changement de map où la pyramide se présente à vous.
Parlez au gars devant l'entrée et essayez de trouver la comptine.
Si vous ne la trouver pas,pas de problème!La solution est:2-4-1-3-5.Vous entrez dans la pyramide!
Allez en haut salle avec des monstre et encore en haut
changement
de map (labyrinthe) aller a droite et monter tout en haut dirigez vous
a droite puis redescendez et vous trouverez la sortie
Essayez maintenant de trouver le chemin jusqu'à une fée verte à 3 maps plus loin (après le labyrinthe)(rire).
Continuez à marcher (le chemin est tout tracé).
Quelques
énigmes(dont l'une avec 3 leviers, poussez le 1 et le 3, après avec des
sarcophages, poussez celui du milieu et une autre est avec 4
boutons,l'ordre est:1143214133)
pour vous puis arrivez a un autre point de résurrection en forme de fée accompagner d'un spectre.
Entrez dans la nouvelle pièce et vous découvrez...
Vous devez affronter la momie!
Celle-ci ne présente pas de difficultés majeures si vous êtes lvl 22 ou + et si vous avez assez de potions.
Quand vous l'aurez tuer,autre point de résurrection.
Suivez le chemin.Autre point de résurrection!
Bizarre non?Continuez jusqu'à arriver à notre fameux chiffon géant:le ver!
Attention:lvl
25 ou + si vous êtes seul(e)!Ses tornades de sable sont a esquiver
(vous n'avez qu'a bouger quand il en lance une). Si vous avez besoin de
potions, allez à la ville la plus proche et laissez-vous tuer sans
changer de point de résurrection: cela vous évitera d'avoir à refaire
la pyramide dans l'autre sens.
N'hésitez pas à créer un évènement à cette occasion si vous avez des difficultés!
Le ver battu,dirigez-vous à la porte enfin ouverte et vous trouverez le sage Osmo!
Cinématique...Fin de la cinématique.
Remerciez vos allies et partez maintenant vous entrainer jusqu'au lvl 30.cela fais,
Dirigez-vous à Sarosa (ville de départ).
Vous avez dû apercevoir au sud de Sarosa un endroit inaccessible?
Prenez ce chemin enfin ouvert!
by FireSlam
Cette soluce est là pour être utilisée seulement si vous êtes vraiment
bloqué, que vous avez cherché auparavant comment poursuivre la quête et
que personne ne veux ou ne peux vous aider.
En effet, après un
échange de mail avec l'administration de slayers online(un grand merci
à eux), il en est ressortit qu'ils sont contre une telle initiative car:
-ceci
risque de réduire le contact entre joueurs, l'entraide en jeu,
essence-même d'un MMORPG et de la communication entre les personnes.
-de
nombreux joueurs risquent de suivre aveuglément cette soluce sans
réfléchir. Ainsi, si elle était erronée ou incomplète, le risque direct
serait un surplus de questionnements sur les forums pour savoir si le
jeu n'est pas bugué et savoir où aller réellement.
-ceci réduirait à
néant le plaisir de la découverte du jeu pour beaucoup de joueurs,
sapant l'attachement qu'ils pourraient avoir pour SO.
Je l'ai
mise quand même mais au moindre abus venant des lecteurs envers cette
soluce (utilisation abusive, sans chercher à résoudre les quêtes par
sois-même; copie de ces pages;....) Alors je supprimerai cette partie
DEFINITIVEMENT!
Slayers Online est contre cette partie, mais je
l'ai mise quand même pour des joueurs qui galèrent vraiment et qui sont
seuls.Au moindre débordement, j'enlève tout.
Merci de votre compréhension.
by FireSlam
Source: forum général de SO, découverte par Abasi
Information concernant le chant de Noël de Cirel. La musique utilisée est "Deck the Halls", dont l'air a été composé par Mozart (excusez du peu) et repris en Angleterre au début du siècle comme chant de Noël. voilà voilà ...
Cette découverte provient du forum général de slayers online par une personne dont je ne me souviens plus le pseudo.
Commentaires