VEF Blog

Titre du blog : Sopédia
Auteur : Sopedia
Date de création : 17-05-2009
 
posté le 05-11-2010 à 17:02:40

Soluce quête de la maison des admins

Cette soluce est là pour être utilisée seulement si vous êtes vraiment bloqué, que vous avez cherché auparavant comment poursuivre la quête et que personne ne veux ou ne peux vous aider.

En effet, après un échange de mail avec l'administration de slayers online(un grand merci à eux), il en est ressortit qu'ils sont contre une telle initiative car:
-ceci risque de réduire le contact entre joueurs, l'entraide en jeu, essence-même d'un MMORPG et de la communication entre les personnes.
-de nombreux joueurs risquent de suivre aveuglément cette soluce sans réfléchir. Ainsi, si elle était erronée ou incomplète, le risque direct serait un surplus de questionnements sur les forums pour savoir si le jeu n'est pas bugué et savoir où aller réellement.
-ceci réduirait à néant le plaisir de la découverte du jeu pour beaucoup de joueurs, sapant l'attachement qu'ils pourraient avoir pour SO.

Je l'ai mise quand même mais au moindre abus venant des lecteurs envers cette soluce (utilisation abusive, sans chercher à résoudre les quêtes par sois-même; copie de ces pages;....) Alors je supprimerai cette partie DEFINITIVEMENT!

Slayers Online est contre cette partie, mais je l'ai mise quand même pour des joueurs qui galèrent vraiment et qui sont seuls.Au moindre débordement, j'enlève tout.

Merci de votre compréhension.

 

Quête en cours d'écriture, la fin est à venir prochainement.

 

I) Introduction

Cette quête est l'une des plus compliquée de tout Slayers Online. Pour la réussir, nous y avons passé plusieurs heures à deux, c'est pour dire...

La première chose à savoir, c'est que cette quête n'est pas terminée pour l'instant, aucune récompense ne vous sera restitué à la fin de ce que vous allez faire, enfin si vous le faites...

La deuxième chose à savoir pour cette quête est que le level n'a pas une réelle importance, voir pas d'importance du tout, il est tout à fait possible de la réaliser level 1 donc.Elle est plutôt là pour faire réflechir le joueur et mettre sa patience à rude épreuve (et ses neuronnes avec!)

La troisième chose à savoir et à faire est de vous équiper d'une multitude d'herbes de mana (vous en aurrez bien besoin, vous comprendrez pourquoi...)

 

II) Où vous rendre?

L'histoire se passe dans la maison des admins, là où ils vivent donc...Cette maison se trouve à Proncilia ( on peut s'y rendre depuis la charette de Trigorn pour 10Po). Cette maison est accessible par le monde du rêve (Oo), pour vous y rendre, c'est très simple, il faut trouver l'auberge hantée: il s'agit de l'auberge située sur une petite île sur la gauche de Proncilia (un panneau Inn en décors l'entrée). Rentrez dedans, montez à l'étage et allez parler au chat gris: non, vous ne révez pas, il s'agit de SpyFlo! Acceptez de passer la nuit dans la chambre et allez dans le lit pour mrentrer dans le monde du rêve et atterir dans la maison des admins!

 

III) Principe de la quête

Le but de cette quète est de voler des objets aux admins qui les rendent fous tout en gardant sa jauge de fatigue (le mana) non vide, d'où l'utilité des herbes du même nom. A chaque admin correspond un objet spécifique.D'ailleurs, en parlant de ces derniers, faites attention à eux, comme ils sont dingues, il vautmieux les éviter sous peine de mourrir d'une façon ou d'une autre (en faisant le ménage, dans une casserole, ect...)

Certaines actions ne peuvent se faire qu'a des heures précises (d'où la présence des horloges pour surveiller le temps).Vous pouvez retourner dans la salle de départ pour faire passer ce dernier et vous rendre à des heures clés (8-9H/16-17H/0-1H/8H).

 

IV) Le couteau de Piro

Il s'agit de l'objet le plus simple à obtenir: à minuit, allez dans les cuisinnes et volez-lui son couteau. Vous pouvez aussi en profiter pour prendre le sel qui sera utile pour obtenir l'objet de l'osession de Misao.

 

V) Le bol de Misao

Pour obtenir cet objet, vous devez lui faire une petite farce:

-A midi, allez dans sa chambre et volez-lui son sucre posé sur la table

-A minuit, allez en cuisinne et volez le sel de Piropuis retournez dans la chambre de Misao échanger son sucre avec le selobtenu (hihihi)

-A 8 heures,  allez devant la chambre de Misao l'espionner par le trou de la serrure. Après une petite animation où elle devient encore plus folle qu'elle ne l'est déja, elle sort de sa chambre furieuse. Il ne vous reste plus qu'à entrer récupérer son bol.

 

VI) La gourmette de Manolito

Avec Manolito, le but est de l'énerver au maximum. Pour cela, c'est très simple:

-A midi, allez le voire dans sa chambre, il est en train de manger dans son lit (les admins ont la belle vie). Allez lui parler en passant derrière son lit. Il va vous poser  une série de question dont voici les réponses:

*J'adore manger dans mon lit, pas toi? => Je préfère voire manger Invincible, il est plus beau.

*Tu penses quoi d'Ayame et de son ménage? => Elle ferait bien de nettoyer un peu ici car c'est absolument dégueulasse

*Et toi tu viens d'où? => Je viens de la porte, ça ne se voit pas?

-Puis attendez 20H, il se trouve alors dans le couloir en haut à gauche. Commencez par aller parler à Spyflo un peu plus au sud que lui avant de retourner le voire. Il va vous reposer une série de questions dont voici les réponses à donner:

*Tu n'as pas vu Spyflo? => Pas question que je te dise où elle est.

*Je ne sais pas ce que Spyflo va en faire, j'ai peur qu'elle le casse... => Ah! C'est ça les débris...

*D'ailleurs, tu dors pas encore toi? ça ne se voit pas? Je suis somnambule.

-Reparlez-lui une deuxième fois et retournez voire Spyflo qui va vous remettre son objet d'obsession: sa gourmette.

 

VII) La médaille d'Invincible

Votre première victime sera invincible, obsédé par son physique.

-A 8 heures, allez dans la chambre d'Ayame et prennez le balais cassé derrière son lit.

-Ensuite, allez dans le hall et confectionnez des altères en bois grâce aux presses-papiers (Mc Gyver powaaaa)

-A 11 heures, allez dans la salle où Invincible fait ses altères: il n'est pas là. Il vous suffit d'inverser ses altères avec celles en bois que vous avez faites précédement.

-A 8 heures du matin, allez l'espionner par le trou de la serrure et là, il se prend la fausse altère sur la tête ( on se demande comment il a fait), tombe dans les pommes. Il vous suffit d'aller récupérer la médaille qu'il a sur lui et qui est l'objet de son obsession par la même occasion.